Paris, Bilbao, Berlin, Szczecin, Macau, Dubaï, Monaco, nos équipes parcourent le monde pour illuminer le ciel et vous émerveiller.
Le parc du Cinquantenaire a vibré au rythme de l’unité et de la fête. Pour clôturer les célébrations de la Fête nationale belge, Arteventia a conçu et réalisé un spectacle pyrotechnique grand format, au cœur d’un show pluridisciplinaire mêlant feu d’artifice, lasers, drones et performance musicale en live.
Un moment d’émotion collective, suivi par plus de 100 000 spectateurs, et honoré par la présence de Sa Majesté le Roi des Belges.
« Belgian Party » : un final national en apothéose
Organisé par le SPF Chancellerie du Premier Ministre, le grand concert gratuit intitulé « Belgian Party » a transformé le parc du Cinquantenaire en véritable scène à ciel ouvert. Dès 21h, de nombreux artistes belges se sont succédé, avant que Lost Frequencies, DJ belge de renommée internationale, n’offre un set exclusif accompagné en direct d’un spectacle visuel monumental.
Pour sublimer ce moment, Arteventia et LSE ont conçu un spectacle, intégrant effets pyrotechniques, ballets de drones, projections laser et lumière architecturale, tous synchronisés avec la musique pour un show en live.