fbpx

DIFF24

point or

La France de retour au DaNang International Fireworks Festival

Remise en jeu du titre 2023

L’équipe d’ARTEVENTIA a été invitée par l’organisation du DIFF à remettre sa médaille d’or en jeu lors de cette nouvelle édition placée sous le signe de l’unité.

Le samedi 8 juin, la France s’opposait donc à l’équipe du Vietnam pour ouvrir le concours. Elle a présenté son spectacle intitulé « La danse du Dragon » imaginé tout spécialement pour cette nouvelle participation et pour rendre hommage au public Vietnamien.

Durant une semaine, l’équipe d’ARTEVENTIA a travaillé sur les bords de la rivière Hàn pour mettre en place plusieurs centaines d’effets et de bombes sélectionnés pour chorégraphier ce spectacle inédit. En tout, 5000 départs sont prévus lors de ce spectacle.

La Danse du Dragon

L’idée est venu tout naturellement de part cette nouvelle année placée sous le signe du dragon.

Un dragon de feu prend vie majestueusement pour s’envoler depuis les paysages verdoyant du Vietnam et répandre sur les peuples joie, amour, santé et courage pour faire faces aux nombreuses épreuves de la vie. Un spectacle d’une vingtaine de minutes qui a été largement salué par le million de spectateurs présent lors de cette grande soirée d’ouverture.

La France sera t’elle sélectionnée pour participer à la finale et tenter de remporter une seconde victoire ? Réponse le 30 juin.

La vidéo du spectacle

ARTEVENTIA,partout en France et à l’international

Paris, Bilbao, Berlin, Szczecin, Macau, Dubaï, Monaco, nos équipes parcourent le monde pour illuminer le ciel et vous émerveiller.

Contactez-nous
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
point or