Les Nuits d’or de la Grande Motte 2016

Pour cette nouvelle édition de Les nuits d’or de la Grande Motte 2016, artEventia à présenté son spectacle pyrotechnique « Anges et Démons ».

Plongé dans un univers fantastique, les spectateurs ont pu découvrir un spectacle composé de 8 tableaux gorgés d’émotions, de douceur et de force.

Festival de feux d'artifices

PROGRAMME 2016

Selon le principe qui consiste à mettre en compétition plusieurs professionnels de feux pyromélodiques, 7 artificiers venus de différents horizons viennent chaque semaine proposer un spectacle alliant musique et pyrotechnie tout au long des mois de Juillet et Août.
Des nouveautés pour cette 7ème édition avec  une ouverture à l’international ainsi qu’un défi à relever pour le vainqueur toutes catégories de 2015.
Dans ce nouveau concept qui s’apparente à une «  battle »,  la société Pandora qui a remporté le prix du public et le prix du jury l’année dernière,  tentera grâce à son nouveau spectacle de se surpasser, en compétition avec la prestation qui lui a valu d’être récompensée l’été dernier.
Les deux tableaux seront en « jeu »  les 20 et 27 juillet.
Le public  devra donc désigner la meilleure performance de la « battle » et décerner le prix du public au spectacle jugé le plus réussi du festival.
Pour ce faire, chaque participant pourra noter sur 10 les spectacles proposés en se rendant à l’office de tourisme après chaque feu ou en ligne sur le site www.lagrandemotte.com.
En parallèle, un jury récompensera le feu qu’il aura trouvé le plus abouti.

ARTI DREAM
Mercredi 06 Juillet à 23h
Thème : La Magie de Disney s’invite à La Grande Motte

SCARPATO PIROTECNICA
Jeudi 14 Juillet à 23h00
Thème : L’Italie

PANDORA
Mercredi 20 Juillet, Battle à 22h30 :
Thème : les comédies musicales

Mercredi 27 Juillet, Battle à 22h30 :
Thème : Féerie symphonique

ARTEVENTIA
Mercredi 03 Août à 22h30 :
Thème : Anges et démons

ART EN CIEL
Lundi 15 Août à 23h00 :
Thème : Partitions d’étoiles

POK
Dimanche 28 Août à 22h30 :
Thème : Danse avec le feu