Les Masters de Feu grand concours de feu d’artifice

Le 24 septembre 2016, rendez-vous à l’Hippodrome de Compiègne pour découvrir Les Masters de Feu grand concours de feu d’artifice ! Depuis l’arrêt des Nuits de feu à Chantilly, c’est désormais le nouveau grand-rendez vous pyrotechnique de l’Oise durant lequel 3 sociétés internationales s’affronteront pour gagner le Master d’argent.

Ce concours international d’art pyrotechnique de grande envergure réunit sur une même soirée, trois sociétés internationales en compétition. L’Autriche, l’Espagne et l’Italie s’affronteront sur le thème « Dessine-moi la nature ». La France, hors concours, réalisera le spectacle pyrotechnique de clôture. L’office de tourisme de Macao est parrain de cette première édition. Tous les ans à la même période, Macao accueil un concours international d’art pyrotechnique réunissant 10 nationalités sur 5 week end.

La société des courses de Compiègne ainsi que la mairie de Compiègne  qui accueillent et soutiennent l’évènement cet événement, attendent pas moins de 10.000 spectateurs.

Trois pays en compétition pour le Master d’argent ! L’Espagne, l’Italie et l’Autriche auront 15 minutes chacune pour convaincre et séduire le jury composé de 12 membres. Grande première, le jury des Masters de Feu est composé de personnalités diverses et de cinq représentants du grand public.

Les Masters de Feu

 

Programme de la soirée :

Ouverture des portes à 19h, animations musicales et restauration sur place
Début du concours à 21h30
Remise des prix à 23h45
Parking en centre-ville
Parking VIP, suivre fléchage en direction de l’hippodrome
Plus d’informations et billets sur www.mastersdefeu.com
Les Masters de Feu de Compiègne 2016  – Concours international d’art pyrotechnique