feu d’artifice du 31 décembre de Cannes, Star Wars ouvre la nouvelle année

Au soir du 31 décembre, et alors que la soirée est déjà bien entamée, des milliers de touristes et habitants de Cannes profitent de la douceur ambiante pour s’installer tranquillement afin d’assister au feu d’artifice du 31 décembre de Cannes. le décompte annonçant le passage à la nouvelle année résonne sur toute la croisette, la Baie de Cannes s’embrase de mille feux étincelants.

Pour célébrer la Saint Sylvestre, la ville de Cannes a choisi Star Wars, une véritable Saga multi-générationnelle aux désormais célèbres morceaux composés par John Williams.

Le feu d’artifice du 31 décembre de Cannes a été conçu et composé à la manière de la Saga, tous les ingrédients y sont présents : La force et maître Yoda, l’intrigue et l’amour, le combat à bord d’un X-wing ou bien encore le très célèbre « Je suis ton père » de Dark Vador.

Ce spectacle pyrotechnique à su émerveiller petites et grands, tant par la synchronisation des effets et de la musique que par le choix des produits qui composent cette chorégraphie unique. Au terme du spectacle d’une durée de 21 minutes, une salve finale à illuminer la Baie de Cannes de mille feux.